Sélectionner une page

STONE WICK

Apprenti de Bleu Noir, Stone Wick a commencé son chemin dans le tatouage en Septembre 2021 à l’accueil du shop pour développer et exprimer son univers.

Dans un un style graphique illustratif, il arbore une approche blackwork du tattoo mêlant bold lines et dots en employant des thèmes inspirés des Creepshows et d’Halloween. 

Il aime à s’inscrire dans l’expression picturale macabre et fantastique.

Se réalisant aussi à travers la musique en tant que chanteur et guitariste d’un groupe heavy rock, la création et l’art dans toutes ses formes d’expressions est son moteur et son guide.

Sigil sur le dos par Stone Wick

Sigil sur le dos par Stone Wick

Sigil ésotérique dessiné pour un jeu de rôles, tatoué sur le haut du dos par Stone Wick, artiste résident chez Bleu Noir Paris.

Nouveaux flashs Yokai par Stone Wick

Nouveaux flashs Yokai par Stone Wick

Nouvelle planche de flashs disponibles (dessins destinés à être tatoués tels quels) réalisée par Stone Wick, artiste résident chez Bleu Noir Paris. Ces tout nouveaux flashs portent sur le thème des Yokai : démons inspirés de la mythologie japonaise.

Planche de flashs tattoos par Stone Wick

Planche de flashs tattoos par Stone Wick

Planche de flash tattoos à adopter tels quels réalisés par Stone Wick, artiste résident chez Bleu Noir Paris. Cette planche est un hommage au sport mécanique et plus particulièrement à la F1.