Sélectionner une page

NAMASTAN

Né à Paris en 1977.
Veenom débute à 20 ans comme directeur artistique junior puis collabore en 2001 avec le 9eme Concept. Dès lors, il cherche, poussé par le collectif, à développer un style pictural personnel et multiplie projets et collaborations.
Son univers naïf et onirique, renvoie selon lui « à l’imagerie de ses rêves érotiques ou de ses cauchemars de série B ».

 

Son travail explore les années 50 avec ses pinups dénudées et sexy sur papier glacé, les comics underground des années 60’s, les personnages de cartoon des années 70’s, les pochettes punk photocopiées des années 80’s, mais aussi les gravures des contes et fables qui l’enchantèrent enfant. Kaléidoscope de ses fantasmes et de ses phobies, sa peinture reste pour lui un exutoire, une retranscription, sans filtre ni censure, de ses émotions.
Il fonde avec Jeykill le studio parisien Bleu Noir en 2010 et se consacre depuis à l’apprentissage et la pratique du tatouage.

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.